HIP HOP FONDATION
On connait aujourd’hui le hip hop à travers son genre musical mais aujourd’hui il est visiblement une culture étendue au monde entier. Un phénomene qui a commencé par un besoin d’expression puissant puis aujourd’hui le langage universel de plusieurs générations.
Tout a commencé avec le DJ qui a introduit le « break » accidentellement dans sa musique lors d’une JAM organisé dans le Bronx aux Etats Unis.
Trés vite DJing se developpe mais aussi le MCing (le rap) , le breaking ( la danse) et le graffiti.
Peace?Love?Unity, Get busy ! Moove ! Having Fun
Le HIP HOP est un language universel ou chacun apporte sa patte et permet l’evolution constante d’une culture jamais essouflée.
Qu'est ce qu'un cours de FONDATION ?
Lorsque vous trouvez la mention « fondation » c’est qu’il est question de se diriger vers les bases de l’art que vous approchez. Les fondations en HIP HOP sont plurielles, riches et se renouvellent encore aujourd’hui. Chaque professeur est unique et aura ses propres spécialités dans la culture HIP HOP.
Dans ce cours vous travaillerez le rythme, la mémoire, la gestion du corps et une série de mouvement reprenant les bases. Les musiques changent pendant le cours afin de vous permettre de travailler egalement l’écoute musicale et l’adaptation au flow.
Quel cours je dois suivre ?
-
ici mettre un lien sur le cours HIP HOP GROOVE
Laisser un commentaire